Florent Lacilla nous parle de sa passion

Chat vidéo en direct

Florent Lacilla nous parle de sa passion

15 novembre 2021 agvs-upsa.ch – Apprends auprès des meilleurs en leur posant tes questions: le 18 novembre, nous accueillerons Florent Lacilla dans le chat en direct. 
 
Le chat vidéo en direct avec Florent Lacilla aura lieu le 18 novembre à 18 h 00. Durée: 15 minutes. Plus d’informations ici. 
Florent Lacilla est double champion suisse et a remporté les «SwissSkills Championships» des mécatroniciens d’automobiles en 2018 et en 2020. Il représentera en outre le canton de Fribourg aux WorldSkills 2022 à Shanghai. C’est une occasion unique de lui poser tes questions sur son quotidien professionnel. Quand on lui demande quel est l’aspect le plus passionnant de son activité, il répond: «Le diagnostic et la recherche d’erreurs. Je me donne la peine d’entrer dans les détails.» L. Lacilla recommande ce métier aux jeunes qui cherchent à en savoir plus sur les voitures.

Découvre pourquoi le jeune homme de 22 ans a choisi la carrière de mécatronicien d’automobiles CFC et à quoi ressemble son quotidien professionnel. D’où vient sa motivation: «Je suis passionné par l’automobile depuis mon enfance, j’aime la technique et les systèmes complexes.» Qui sait, peut-être a-t-il un conseil précieux qui t’aiderait à bien choisir ta carrière? Son profil passionnant est disponible sur SwissSkills Connect pour le découvrir avant la rencontre. 

SwissSkills organise en permanence sur sa plate-forme des chats vidéo en direct avec l’équipe des EuroSkills de Graz et une partie de l’équipe des WorldSkills de Shanghai. Les chats vidéo de 15 minutes sont encadrés par un animateur. 
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

4 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires