Quoi de neuf

18.03.2018

Salon internationale de l'auto

La 87e édition du Salon de l’automobile de Genève s’est également affichée comme l’impressionnante vitrine d’une branche solide et prometteuse. 175 nouveautés et concepts-cars ont souligné avec force la capacité d’innovation constante de notre industrie.
12.09.2018

Le plus grand show professionnel du monde bat son plein

Les SwissSkills 2018, et par conséquent aussi les championnats suisses du métier de mécatronicien d’automobiles, ont commencé mercredi matin à 9 heures à Berne. Les responsables de la formation de l’UPSA se réjouissent de l’intérêt manifesté aux formations professionnelles initiales de la branche automobile.
14.09.2018

Pleins feux sur les mécatroniciens d’automobiles

Dans la halle 2 des championnats suisses des métiers, un panneau indiquait les métiers de l’automobile : le stand de l’UPSA, divisé en showroom, service clientèle, stock de pièces détachées et atelier, présentait les métiers d’apprentissage de manière interactive.
24.09.2018

Seize candidats mis à l’épreuve d’une réparation

La section UPSA des deux Bâle a organisé pour la deuxième fois les championnats à l’occasion du salon Auto Basel du 13 au 16 septembre, quatre journées passionnantes et variées ponctuées de concentration, d’ambition et d’efforts. Marcel Hollenstein, section UPSA des deux Bâle

Pages

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie