La demande record confirme le grand intérêt du public

13 novembre 2019 agvs-upsa.ch – Complet déjà trois mois à l’avance: la «Journée des garagistes suisses» enregistre une fois de plus un nombre record d’inscriptions. Face à la demande de billets toujours importante, l’UPSA fait de la place pour permettre à encore plus de participants d’assister au colloque. Sécurisez votre place maintenant!

agvs_tdsg_2019_kursaal.jpg

pd. «Cette grande marque d’intérêt montre que nous avons fait mouche avec le programme du 14 janvier 2020», constate le président central de l’UPSA Urs Wernli. Cela confirme à quel point la «Journée des garagistes suisses» s’est établie comme le plus grand colloque spécialisé de la branche automobile suisse. Les 800 places prévues à l’origine étaient déjà réservées à la fin septembre. Urs Wernli: «Vu qu’on nous demande toujours des billets, nous avons décidé de passer en journée à un agencement de concert pour les places assises ce qui est également le cas pour les colloques de renom». Il est ainsi possible de faire de la place pour accueillir des participants supplémentaires. 

Le nombre d’inscriptions au désormais traditionnel «Dîner des garagistes» atteint lui aussi un niveau record. À ce jour, le dîner enregistre un nombre de participants jamais atteint auparavant. Ce rassemblement convivial accueillera Philip Keil, l’un des intervenants événementiels germanophones les plus demandés du moment. Le «pilote le plus célèbre d’Allemagne» a connu une expérience extrême en 2009 lorsqu’une urgence grave s’est soudain déclarée à bord d’un vol de routine avec 190 passagers. Philip Keil a réussi à éviter une catastrophe littéralement à la dernière seconde. Par la suite, Philip Keil a étudié les causes de défaillance humaine dans les accidents aériens et a appliqué ses constatations surprenantes aux défis du monde entrepreneurial. 

La «Journée des garagistes suisses» sera animée en deux langues par Mélanie Freymond et Röbi Koller («Happy Day»). Le colloque montre notamment comment le développement politique dans le domaine énergétique et environnemental influencera les activités de demain liées à l’automobile et à l’atelier, quelle va être l’évolution technologique du trafic individuel motorisé et les exigences escomptées à l’égard de la formation et de la formation continue dans la branche automobile. Des réponses compétentes seront apportées par des oratrices, intervenants et participants à la table ronde expérimentés dont Michael Jost, responsable de la stratégie Produit du groupe et Chief Strategy Officer de la marque Volkswagen. La relation entre le garagiste et ses clients sera aussi abordée le 14 janvier. L’association des garagistes suisses va examiner en détail ce thème important avec une étude de marché représentative. 

Vous pouvez vous inscrire ici à la «Journée des garagistes suisses» 2020.

 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter AGVS !
S'abonner maintenant


 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires