En qualité de membre MechaniXclub, suivre la Champions-League au plus près

20 juillet 2018 metiersauto.ch – Le MechaniXclub, le premier club exclusif des collaborateurs de la branche suisse de l’automobile et de la carrosserie, tire au sort cinq billets VIP pour le match de la Champions-League fin septembre/début octobre à Munich.

pd. Vivre un match de la Champions-League du FC Bayern de Munich dans la zone VIP du grand stade et voir évoluer en live à Munich l’une des meilleures équipes au monde, - cette opportunité unique est offerte aux membres du MechaniXclubs grâce au partenariat de l’ESA avec Stahlgruber.

«En plus d’un soutien pour leur formation, nous offrons aux membres également de tels événements spéciaux et uniques», explique Fabio Keller, responsable MechaniXclub. «Grâce à notre partenaire Stahlgruber, nous avons l’opportunité d’assister à un match exceptionnel, qui plus est, depuis les meilleures places», complète Oliver Spuler, membre de la direction de l’ESA. Pour participer au tirage au sort, rendez-vous sur le site du MechaniXclub, via Facebook ou Instagram.

A la fin du mois d’août, seront sélectionnés les dix finalistes invités à se rendre au siège de l’ESA à Berthoud, où, à l’occasion de la fête des 10’000 membres du MechaniXclubs, une finale passionnante permettra de départager cinq gagnants. Les modalités précises de cet événement restent encore un secret: «Tout ce qu’il faut savoir pour l’instant, c’est que le football et le plaisir seront à la fête», précise goguenard Fabio Keller.
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie