Appel créatif à la motivation

#proapprentissage

Appel créatif à la motivation

12 mai 2021 upsa-agvs.ch – En cette période de pandémie, se faire une idée du monde professionnel et trouver une place d’apprentissage s’avère particulièrement compliqué. La campagne #proapprentissage invite les jeunes et leurs parents à participer à des salons professionnels virtuels et à des bourses régionales de places d’apprentissage en ligne. Les garages peuvent désormais s’impliquer activement dans la campagne.
 
pd/mig. «Les apprentis renforcent les entreprises, les entreprises renforcent les apprentis»: tel est le message de la nouvelle campagne #proapprentissage. Toutes les institutions et entreprises formatrices peuvent ainsi créer des sujets personnalisés par le biais d’un générateur et ainsi participer à l’action. Leur message apparaît ensuite sur le mur social de #proapprentissage et peut être partagé sur leurs propres réseaux sociaux.

La campagne est soutenue par les milieux économiques, les cantons et la Confédération, sous la direction du Secrétariat d’État à la formation, à la recherche et à l’innovation SEFRI. En tant que sous-campagne de formationprofessionnelle.ch, la campagne souligne l’importance de la formation professionnelle pour les entreprises formatrices et les jeunes en Suisse. Le générateur a été conçu par CR Basel, Logos Kommunikation et Komma PR.
 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

4 + 13 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires