Remerciements pour un grand engagement

4 février 2020 upsa-agvs.ch – Fin janvier, l’association de soutien RoadRanger a décerné 27 nouveaux diplômes de secouristes routiers avec spécialisations «Dépannage» et «Assistance accident» dans la salle communale de Zofingue.
 
diplomfeier_artikel_1.jpg

pd. Avec ces jeunes secouristes routiers diplômés des spécialisations «Dépannage» et «Assistance accident», la Suisse compte à présent 170 professionnels assurant la sécurité sur les routes et fournissant une aide précieuse en cas d’urgence. Les candidats ayant réussi leur examen professionnel de secouriste routier avec brevet fédéral en 2019 ont été accueilli par Urs Bucheli, président de l’association de soutien RoadRanger, qui les a remerciés pour leur grand engagement. La remise des brevets fédéraux s’est tenue dans la salle communale de Zofingue et a réuni les candidats, les experts d’examens, les membres de la commission et les invités. Bruno Leibundgut, examinateur, a remis leur brevet fédéral aux 19 jeunes diplômés présents lors de la cérémonie, animée par le groupe «Big Bang Studio» et suivie d’un bon repas.
 
Ces sept dernières années, environ 170 personnes ont achevé la formation de secouriste routier. Outre les spécialisations «Dépannage» et «Assistance accident», ils ont suivi les modules «Relations humaines» et «Sécurité». Présents à toute heure sur les routes suisses, ce sont des interlocuteurs compétents pour les personnes cherchant de l’assistance, les services d’urgence et les assurances.
 
En collaboration avec ses partenaires de formation, l’association de soutien RoadRanger organise depuis 2013 cette formation reconnue dans toutes les régions linguistiques de Suisse. Informations supplémentaires sur www.roadranger.ch
 
 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter sur les métiers automobiles !
S'abonner maintenant

 


 

 


 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires