Des professionnels de la branche lancent Racedrive24

18 octobre 2019 upsa-agvs.ch – Christoph Aebi, l’ancien directeur d’Autoscout24, lance une communauté pour passionnés d’automobile : Racedrive24. L’offre va de la gestion de voitures à l’expérience de la course. C. Aebi peut compter sur deux professionnels chevronnés des sports mécaniques.​

racedrive-team-photo.jpg
Les initiateurs de Racedrive24 (d.g.à.d.): Fredy Barth, Adrian Leuenberger, Christoph Aebi, Ciril Stebler und Nico Müller.

pd./cst. Racedrive24 accélère le rythme cardiaque des passionnés d’automobile. La communauté qui vient d’être créée permet non seulement aux personnes ayant les mêmes centres d’intérêt d’échanger, mais elle propose également divers services adaptés à leurs goûts. Sur le site moderne de Champion, dans le Seeland bernois, Racedrive24 s’occupe notamment de la mise à disposition, de la gestion, du stockage et de la vente de voitures. Par le biais d’une adhésion, Racedrive24 propose à ses membres de louer des véhicules sportifs ou exclusifs tels que des cabriolets et des voitures électriques. Les passionnés d’automobile peuvent également participer à des journées sur des circuits de course dans des pays limitrophes, par exemple à Crémone (Italie), à Dijon-Prenois (France), au Red-Bull-Ring (Autriche), à l’Anneau du Rhin (France), sur le circuit d’Hockenheim (Allemagne) ou à Mugello (Italie). Le clou du spectacle : deux grosses pointures de la compétition, Nico Müller, pilote DTM, et Fredy Barth, l’ancien pilote de championnat du monde de voitures de touring, vous accompagneront lors de votre aventure de pilote de course.

Christoph Aebi, l’ancien directeur d’Autoscout24, est à l’origine de Racedrive24. En novembre dernier, il avait mis fin, contre toute attente et avec effet immédiat, à son activité auprès de la place de marché en ligne. C. Aebi, qui bénéficie d’un savoir-faire de longue date dans les domaines des garages, de l’importation, de la vente et du numérique, se réjouit du lancement de la nouvelle communauté : « Sur un site idéalement situé entre Bienne, Berne, Fribourg et Neuchâtel, nous répondons avec passion aux besoins de nos clients germanophones, mais aussi francophones, tout en anticipant l’avenir. »

Avec le lancement de Racedrive24, les passionnés d’automobile peuvent s’appuyer dès à présent sur des pros de la branche. L’équipe en charge de la communauté réunie autour de Christoph Aebi, Nico Müller et Fredy Barth est en effet complétée par Adrian Leuenberger, spécialiste de la finance chevronné, et par Ciril Stebler, jeune entrepreneur du Seeland issu du secteur de l’informatique et de l’Internet. 
 
 

Restez informé et abonnez-vous à la newsletter AGVS !
S'abonner maintenant

 


 

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires